Objectif ventre plat pour l’été !

dokigood plats cuisinés livraison ventre plat

L’été approche, vous n’avez qu’une seule envie c’est d’enfiler votre maillot de bain et de flâner sur la plage. Seul ombre au tableau : vous n’aimez pas votre ventre ! Pas de panique, DokiGood a trouvé pour vous quelques astuces pour avoir un ventre plat à la Emily Ratajkowski…

 

Ventre plat : côté esprit

Il est important de rappeler qu’il n’existe pas de « corps parfait ». Si vous souhaitez perdre du poids ou affiner une partie de votre corps, faites-le pour vous et non pour les autres. Le bien-être mental est fondamental lorsque vous entreprenez une perte de poids.
Avant de commencer un entrainement sportif, DokiGood vous préconise de faire un exercice de respiration abdominale. Cette préparation vous relaxera et préparera vos abdominaux au travail.
 Comment pratique-t-on la respiration abdominale ? Il suffit de s’allonger confortablement les bras le long du corps et les jambes repliées. Inspirez en relâchant votre ventre puis expirez lentement en contractant vos abdos et votre périnée. Cet exercice peut être effectué avant chaque activité sportive et autant de fois que vous le souhaitez.

 

 

Ventre plat : côté sport

Pour perdre du vedokigood plats cuisinés livraison ventre platntre, il faut absolument faire de l’exercice. Votre activité sera composée d’entrainements qui favorisent la perte de poids et d’exercice remodelant. Il est hors de question qu’après une perte de gras, votre ventre soit flasque. Alors, à vos baskets !
Commencez par un exercice cardio qui éliminera et brûlera vos graisses. Course à pied, vélo d’appartement, tapis en salle : votre endurance sera travaillée et votre silhouette affinée.
Pour remodeler votre ventre et dessiner vos abdos, rien de tel que des exercices localisés. Le gainage (ou « la planche ») est l’un des meilleurs entrainements pour un objectif « ventre plat ». Très pratique puisqu’il peut s’effectuer à n’importe quel endroit, il vous fera travailler en profondeur et vous garantira de très bons résultats.

Ventre plat : côté food

Afin de réussir votre objectif en peu de temps, il est important de respecter le contenu de votre assiette. S’obliger à manger lentement et équilibré sont des éléments très importants lors de votre quête. L’intégration de certains aliments est intéressante pour atteindre votre objectif ventre plat !
Par exemple, privilégiez les fruits et légumes gorgés d’eau comme la pastèque ou bien le melon. Riche en vitamines, ils permettront une hydratation idéale à une perte de graisses.
Les légumes verts, qui sont riches en fibres, vous aideront à contribuer à votre objectif.
Nous vous conseillons aussi de consommer du pain complet qui apporte trois fois plus de fibres que le pain blanc.
Enfin, privilégiez le poisson blanc cuit vapeur qui est très digeste et faible en calorie. Il sera votre allié idéal si vous souhaitez perdre du poids localisé autour de la ceinture abdominale.

 

Vous souhaitez perdre du poids grâce à nos plats ?
Rendez-vous sur DokiGood !

 

Amélie, DokiGood.
Source : Pexel 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.